Top banner

Philippine Airlines (PAL) Boeing 777 Plan de SallePhilippine Airlines (PAL)

Airline logo
Philippine Airlines (PAL) n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-300. En 2022, la compagnie disposera de sept 777-300. La compagnie aérienne a choisi ces avions car ils sont conçus avec les dernières technologies et font partie des appareils les plus fiables au monde. L'avion est le plus grand avion de ligne bimoteur au monde. Boeing offre à ses clients 777 des solutions innovantes qui maximisent l'utilisation de l'espace aérien pour l'équipement de salon des pilotes et du personnel de cabine.

Philippine Airlines (PAL) comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 777. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège PR Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien PR. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Philippine Airlines (PAL) Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 777-300 ER

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER est un avion produit par Boeing pour Philippine Airlines (PAL) et a la configuration de siège suivante : 0-42-0-328.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain78"
Largeur21"
Inclinaison165°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places328
Terrain31-33"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Philippine Airlines (PAL) Boeing 777 Seat MapsPhilippine Airlines (PAL)

Airline logo
Philippine Airlines (PAL) operates only one model of Boeing, the 777-300. As of 2022, the company has seven 777-300s. The airline chose these aircrafts because they are designed with the latest technology and are among the most reliable aircraft in the world. The plane is the largest twin-engine airliner in the world. Boeing offers its 777 customers innovative solutions that maximize the use of overhead space for pilot and cabin crew lounge equipment.

Philippine Airlines (PAL) includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 777 has a good Boeing 777 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the PAL Boeing 777 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 777 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed PR, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Philippine Airlines (PAL) Boeing 777 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 777-300 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for Philippine Airlines (PAL) and has next seat configuration: 0-42-0-328.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch78"
Width21"
Recline165°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ER ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats328
Pitch31-33"
Width18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.