Top banner

iAero Airways Boeing 737 Plan de SalleiAero Airways

Airline logo
iAero Airways exploite les modèles de Boeing suivants : 737-300, 737-400, 737-800. En 2022, la compagnie compte neuf 737-300, 21 737-400 et 14 737-800 dans sa flotte. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa polyvalence. Le Boeing 737 peut facilement couvrir des distances moyennes. L'un des avantages de l'avion est la facilité de reconfiguration des sièges. En outre, l'aménagement de la cabine est si bien pensé qu'il peut accueillir confortablement de nombreux passagers.

Le Boeing 737 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de iAero Airways Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-300 V.1

  • 737-300 V.2

  • 737-300 V.3

  • 737-400 V.1

  • 737-400 V.2

  • 737-400 V.3

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 V.1 est un avion produit par Boeing pour iAero Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-138.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places138
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-300 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 V.2 est un avion produit par Boeing pour iAero Airways et a la configuration de siège suivante : 56-0-0-0.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places56
Terrain36-37"
Largeur21"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 737-300 V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 V.3 est un avion produit par Boeing pour iAero Airways et a la configuration de siège suivante : 12-0-0-114.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain36-37"
Largeur21"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 737-300 V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Économie

Des places114
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-400 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-400 V.1 est un avion produit par Boeing pour iAero Airways et a la configuration de siège suivante : 12-0-0-138.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain36-37"
Largeur21"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 737-400 V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Économie

Des places138
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-400 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-400 V.2 est un avion produit par Boeing pour iAero Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-150.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places150
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-400 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-400 V.3 est un avion produit par Boeing pour iAero Airways et a la configuration de siège suivante : 68-0-0-0.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places68
Terrain42-50"
Largeur24.1"
Inclinaison6"

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 737-400 V.2, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Top banner

iAero Airways Boeing 737 Seat MapsiAero Airways

Airline logo
iAero Airways operates the following models of Boeing, 737-300, 737-400, 737-800. As of 2022, the company has nine 737-300s, 21 737-400s, 14 737-800s in its fleet. The aircraft was chosen by the airline due to its versatility. The Boeing 737 can easily cover medium distances. One of the advantages of the airplane is the easy reconfiguration of the seats. In addition, the cabin layout is so well thought out that it can comfortably accommodate many passengers.

iAero Airways includes multiple planes with an easy to comprehend and simple Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. The strongest benefit of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. It significantly facilitates the process of looking at the iAero Airways Boeing 737 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 737 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 737 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • 737-300 V.1

  • 737-300 V.2

  • 737-300 V.3

  • 737-400 V.1

  • 737-400 V.2

  • 737-400 V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 V.1 is an aircraft produced by Boeing for iAero Airways and has next seat configuration: 56-0-0-0.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats56
Pitch36-37"
Width21"
Recline5"

The price of a First-class in 737-300 V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 V.2 is an aircraft produced by Boeing for iAero Airways and has next seat configuration: 12-0-0-114.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch36-37"
Width21"
Recline5"

The price of a First-class in 737-300 V.2 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Economy

Seats114
Pitch32"
Width18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 V.3 is an aircraft produced by Boeing for iAero Airways and has next seat configuration: 0-0-0-138.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats138
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-300 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-400 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-400 V.1 is an aircraft produced by Boeing for iAero Airways and has next seat configuration: 12-0-0-138.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch36-37"
Width21"
Recline5"

First-class seats are in the very front of the 737-400 V.1, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Economy

Seats138
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-400 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-400 V.2 is an aircraft produced by Boeing for iAero Airways and has next seat configuration: 68-0-0-0.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats68
Pitch42-50"
Width24.1"
Recline6"

First-class seats are in the very front of the 737-400 V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-400 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-400 V.3 is an aircraft produced by Boeing for iAero Airways and has next seat configuration: 0-0-0-150.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats150
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-400 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).