Top banner

Thai Airways International Boeing 777 Plan de SalleThai Airways International

Airline logo
Thai Airways International exploite les modèles de Boeing suivants : 777-200ER, 777-300ER. En 2022, la compagnie compte quatre 777-200ER et 14 777-300ER dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa charge utile élevée, de sa fiabilité et de sa longue durée de vie. Le Boeing 777 est le plus grand avion de ligne bimoteur au monde. Grâce à une nouvelle conception des ailes, à un moteur plus économe en carburant et à une structure de fuselage plus légère, l'avion présente un meilleur rendement énergétique et des émissions plus faibles par passager.

Thai Airways International comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 777. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège TG Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien TG. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Thai Airways International Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 777-200

  • 777-200 ER

  • 777-300

  • 777-300 ER

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 est un avion produit par Boeing pour Thai Airways International et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-279.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain60"
Largeur20"
Inclinaison170°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-200 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places279
Terrain31-33"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 ER est un avion produit par Boeing pour Thai Airways International et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-262.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain60"
Largeur20"
Inclinaison170°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-200 ER

Économie

Des places262
Terrain34"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 est un avion produit par Boeing pour Thai Airways International et a la configuration de siège suivante : 0-34-0-330.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places34
Terrain60"
Largeur20"
Inclinaison170°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places330
Terrain31-33"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER est un avion produit par Boeing pour Thai Airways International et a la configuration de siège suivante : 0-42-0-306.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain80"
Largeur20"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER

Économie

Des places306
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Thai Airways International Boeing 777 Seat MapsThai Airways International

Airline logo
Thai Airways International operates the following models of Boeing, 777-200ER, 777-300ER. As of 2022, the company has four 777-200ERs, 14 777-300ERs in its fleet. The airline selected the aircraft due to its high payload, reliability, and long service life. Boeing 777 is the largest twin-engine airliner in the world. Thanks to a new wing design, a more fuel-efficient engine, and a lighter fuselage structure, the plane has improved fuel efficiency and lower emissions per passenger.

Thai Airways International includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 777 has a good Boeing 777 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the THA Boeing 777 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 777 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed TG, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Thai Airways International Boeing 777 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 777-200

  • 777-200 ER

  • 777-300

  • 777-300 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 is an aircraft produced by Boeing for Thai Airways International and has next seat configuration: 0-30-0-279.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch60"
Width20"
Recline170°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-200 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats279
Pitch31-33"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 ER is an aircraft produced by Boeing for Thai Airways International and has next seat configuration: 0-30-0-262.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch60"
Width20"
Recline170°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-200 ER

Economy

Seats262
Pitch34"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200 ER, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 is an aircraft produced by Boeing for Thai Airways International and has next seat configuration: 0-34-0-330.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats34
Pitch60"
Width20"
Recline170°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-300

Economy

Seats330
Pitch31-33"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for Thai Airways International and has next seat configuration: 0-42-0-306.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch80"
Width20"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ER ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats306
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-300 ER, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).