Top banner

VASCO - Vietnam Air Services (0V) plans de cabine

VASCO a été fondée en 1987 et est une filiale de Vietnam Airlines. La compagnie aérienne est basée à Ho Chi Minh Ville et exploite principalement des services régionaux réguliers. La flotte est entièrement composée d'avions ATR 72-500. Ceux-ci disposent d'une seule classe de 68 sièges. La compagnie aérienne dessert actuellement plus de 10 destinations intérieures. Il est envisagé de rétablir la compagnie aérienne en tant que transporteur à bas prix exploitant des avions à réaction.

VASCO - Vietnam Air Services est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le planète. Elle offre vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes VASCO - Vietnam Air Services avec pratique places créé pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré, VASCO - Vietnam Air Services a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and VASCO - Vietnam Air Services. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. VASCO - Vietnam Air Services possède beaucoup de hubs partout dans le monde, les le plus grand situés dans Vietnam/CITY. The société a son propre VFC, qui beaucoup plus facile les choses pertinent pour to instituing and analyser basic tech international exigences for carrier fonctionnement et mise en page, crash recherche, etc. De plus, VASCO - Vietnam Air Services se conforme les conditions de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie appliquer un plan de cabine 0V . Si voyageurs veut obtenir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI VFC. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion VASCO - Vietnam Air Services est un sujet de préoccupation pour le passager. VASCO - Vietnam Air Services est complété par 5 compagnies aériennes avec un assez diverse VASCO - Vietnam Air Services flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par VASCO - Vietnam Air Services operates.

Lisez la suite
  • VASCO - Vietnam Air Services

Flotte

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

VASCO - Vietnam Air Services (0V) seat maps

VASCO was founded in 1987 and is a subsidiary of Vietnam Airlines. The airline is based in Ho Chi Minh City and mainly operates scheduled regional services. The fleet is entirely made up of ATR 72-500 aircraft. These have a single class 68 seat layout. The airline currently flies to over 10 domestic destinations. There are considerations to reestablish the airline as a low cost carrier operating jet aircraft.

VASCO - Vietnam Air Services is one of the greatest air companies all over the world. It provides a rich VASCO - Vietnam Air Services airlines seat map with handy places created for long journeys. VASCO - Vietnam Air Services has managed to create a name in the present day sector, especially taking into account its income, fleet size, and VASCO - Vietnam Air Services seatmap. Its fleet contains a rich range of planes. VASCO - Vietnam Air Services has plenty of hubs globally, with the biggest ones being located in Vietnam/CITY. The corporation has its own VFC, which much shortens the actions connected to instituting and studying basic international tech norms for carrier process and concept, crash examination, etc. Besides, VASCO - Vietnam Air Services meets the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the aircrafts possessed by a company use 0V seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this information using the VFC ICAO code. This is especially handy when VASCO - Vietnam Air Services plane seat map is a matter of concern for the passenger. VASCO - Vietnam Air Services is complemented with 5 air companies with a somewhat diverse VASCO - Vietnam Air Services flight seat map. The planes go to a large number of locations. The planes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced components which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that VASCO - Vietnam Air Services operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • VASCO - Vietnam Air Services

Fleet

ATR

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.