Top banner

Ethiopian Airlines Boeing 767 Plan de SalleEthiopian Airlines

Airline logo
Ethiopian Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 767-300ER. À partir de 2022, la compagnie dispose de trois 767-300ER. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. La capacité de la cabine de l'avion dépend de l'aménagement. Il existe trois variantes : avec trois classes de service (première classe, classe affaires et classe économique) - un tel avion de ligne peut accueillir jusqu'à 218 personnes ; deux classes à bord impliquent le nombre maximum de passagers à 278 personnes ; classe économique - jusqu'à 350 passagers.

Ethiopian Airlines contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Boeing 767. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 767 a un plan de cabine standard Boeing 767 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un rapide et simple. Boeing 767 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 767 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège ET Boeing 767 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 767 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien ET. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Ethiopian Airlines Boeing 767. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 767 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 767 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 767-300 ER

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER est un avion produit par Boeing pour Ethiopian Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-24-0-199.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain50-55"
Largeur21"
Inclinaison10"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 767-300 ER

Économie

Des places199
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison8"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Ethiopian Airlines Boeing 767 Seat MapsEthiopian Airlines

Airline logo
Ethiopian Airlines operates only one model of Boeing, 767-300ER. As of 2022, the company has three 767-300ERs. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of operation. The cabin capacity of the plane depends on the layout. There are three variants: with three classes of service (first, business and economy class) - such an airliner accommodates up to 218 people; two classes onboard imply the maximum number of passengers at 278 people; economy class - up to 350 passengers.

Ethiopian Airlines includes countless planes with an easy to comprehend and simple Boeing 767 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 767 has a standard Boeing 767 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Boeing 767 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 767 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the ET Boeing 767 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 767 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own ET. It significantly facilitates the process of looking at the Ethiopian Airlines Boeing 767 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 767 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 767 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 767-300 ER

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER is an aircraft produced by Boeing for Ethiopian Airlines and has the following seat configuration: 0-24-0-199.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch50-55"
Width21"
Recline10"

Passengers seated in business class on 767-300 ER can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats199
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline8"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.