Top banner

Air Serbia Airbus A330 Plan de SalleAir Serbia

Airline logo
Air Serbia n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A330-200. La flotte de la compagnie comptera un A330-200 en 2022. L'avion a été choisi en raison de sa capacité et de la présence d'une grande soute. L'avion est spacieux et peut transporter jusqu'à 253 passagers dans une configuration à trois classes. L'A330-200 peut être exploité pour des vols de toutes distances. Ce modèle a constitué une concurrence importante pour le Boeing 767.

Air Serbiainclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A330. L'un des exceptionnel avion dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A330 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A330 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A330 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine JU Airbus A330 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A330 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un JU, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A330 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air Serbia Airbus A330 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A330-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 est un avion produit par Airbus pour Air Serbia et a la configuration de siège suivante : 0-21-0-236.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places21
Terrain63"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-200

Économie

Des places236
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Serbia Airbus A330 Seat MapsAir Serbia

Airline logo
Air Serbia operates only one model of Airbus, A330-200. There are one A330-200 aircraft in the company's fleet for 2022. The aircraft was chosen due to its capacity and the presence of a large cargo compartment. The aircraft is roomy and can carry up to 253 passengers in a three-class configuration. A330-200 can be operated for flights of any distance. This model was a significant competition to the Boeing 767.

Air Serbia includes a variety of planes with a clear Airbus A330 seatmap. One of the excellent airplanes in its possession is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A330 has a cozy Airbus A330 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A330 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A330 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ASL Airbus A330 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A330 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed JU, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A330 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air Serbia Airbus A330 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A330-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 is an aircraft produced by Airbus for Air Serbia and has the following seat configuration: 0-21-0-236.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats21
Pitch63"
Width22"
Recline180°

Passengers seated in business class on A330-200 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats236
Pitch31"
Width18"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A330-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).