Top banner

Thai Airways International Boeing 787 Plan de SalleThai Airways International

Airline logo
Thai Airways International exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-8, le 787-9. En 2022, la compagnie compte six 787-8, et deux 787-9 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de son efficacité énergétique et de ses faibles coûts de maintenance. Le Boeing 787 est une famille de nouveaux avions civils ultra-efficaces qui offrent l'autonomie et la vitesse de plus gros avions de ligne dans le segment de milieu de gamme. Le 787 est basé sur une architecture moderne, plus simple, plus fonctionnelle et plus économique que sur d'autres types d'avions.

Le Boeing 787 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 787 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Thai Airways International Boeing 787 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 787 est significatif avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine TG Boeing 787 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 787. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 787 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 787 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 787-8

  • 787-9

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-8 est un avion produit par Boeing pour Thai Airways International et a la configuration de siège suivante : 0-22-0-234.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places22
Terrain60"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-8 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places234
Terrain30-31"
Largeur17-18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-8, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour Thai Airways International et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-268.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain61"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9

Économie

Des places268
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Thai Airways International Boeing 787 Seat MapsThai Airways International

Airline logo
Thai Airways International operates the following models of Boeing, the 787-8, 787-9. As of 2022, the company has six 787-8s, and two 787-9s in its fleet. The airline chose the aircraft because of its fuel-efficiency and low maintenance costs. Boeing 787 is a family of new, ultra-efficient civil aircraft that provide the range and speed of larger airliners in the mid-range segment. 787 is based on modern architecture, which is more straightforward, more functional, and more economical than on other types of aircraft.

The Boeing 787 is splendid for its class and the Boeing 787 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their little stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Thai Airways International Boeing 787 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Boeing 787 seat map is substantial before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many improvements. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging energy is enough. The TG Boeing 787 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Boeing 787 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Boeing 787 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 787 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Boeing crew will do everything in their might to guarantee your best trip.
Read more
  • 787-8

  • 787-9

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-8 is an aircraft produced by Boeing for Thai Airways International and has the following seat configuration: 0-22-0-234.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats22
Pitch60"
Width20"
Recline180°

Passengers seated in business class on 787-8 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats234
Pitch32"
Width17"
Recline3-4"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for Thai Airways International and has the following seat configuration: 0-30-0-268.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch42"
Width21"
Recline180°

Passengers seated in business class on 787-9 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats268
Pitch32"
Width17"
Recline3-4"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.