Top banner

Red Wings Airlines Sukhoi SSJ 100-95 Plan de SalleRed Wings Airlines

Airline logo
Red Wings Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Sukhoi, le SSJ 100-95B. En 2022, la compagnie dispose de sept avions SSJ 100-95B. Le Sukhoi Superjet 100 est un avion de transport de passagers conçu pour les compagnies aériennes à faible charge jusqu'à 3000 km (configuration de base) et jusqu'à 4500 km (configuration LR - extended range). Le Sukhoi Superjet 100 est équipé d'un système de contrôle de vol électronique, d'un système de rétraction et de dégagement du train d'atterrissage et d'un système de freinage.

Red Wings Airlinesinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Sukhoi SSJ 100-95. L'un des parfait avion dans son propriété est Sukhoi qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Sukhoi SSJ 100-95 map avec tous les équipements et installations convivial Sukhoi SSJ 100-95 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage aérien. Sukhoi SSJ 100-95 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Sukhoi SSJ 100-95 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine WZ Sukhoi SSJ 100-95 à l'avance. Un autre point de vantardise de Sukhoi SSJ 100-95 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un WZ, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Sukhoi SSJ 100-95 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Red Wings Airlines Sukhoi SSJ 100-95 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • Superjet 100-95

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Superjet 100-95

APERÇU DE L'AVION
Le Sukhoi Superjet 100-95 est un avion produit par Sukhoi pour Red Wings Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-100.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places100
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Red Wings Airlines Sukhoi SSJ 100-95 Seat MapsRed Wings Airlines

Airline logo
Red Wings Airlines operates only one model of Sukhoi, SSJ 100-95B. As for 2022, the company has seven SSJ 100-95B planes. Sukhoi Superjet 100 is a passenger aircraft designed for low-load airlines up to 3000 km in length (basic configuration) and up to 4500 km (LR - extended range configuration). Sukhoi Superjet 100 is equipped with an electronic flight control system, landing gear retraction/releasing, and braking system.

Red Wings Airlines includes a multitude of planes with a clear Sukhoi SSJ 100-95 seatmap. One of the perfect aircraft in its property is Sukhoi which managed to build a name in the business. Sukhoi SSJ 100-95 has a cozy Sukhoi SSJ 100-95 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Sukhoi SSJ 100-95 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Sukhoi SSJ 100-95 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the RWZ Sukhoi SSJ 100-95 seat map in advance. Another bragging point of Sukhoi SSJ 100-95 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed WZ, you can browse the site of a company to find out more about Sukhoi SSJ 100-95 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Red Wings Airlines Sukhoi SSJ 100-95 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • Superjet 100-95

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Superjet 100-95

AIRCRAFT OVERVIEW
The Sukhoi Superjet 100-95 is an aircraft produced by Sukhoi for Red Wings Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-100.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats100
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.