Top banner

Aircalin Airbus A330 Plan de SalleAircalin

Airline logo
Aircalin n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A330-900. Pour 2022, la compagnie a deux avions A330-900 dans sa flotte. L'A330-900 est un modèle amélioré de l'Airbus A330-300. L'Airbus A330-900 est plus économe en carburant et réduit la consommation de carburant. L'avion de ligne dispose également de nouveaux moteurs, d'une cabine plus spacieuse et de caractéristiques aérodynamiques améliorées. Il permettra aux compagnies aériennes de réaliser d'importantes économies sur l'exploitation du paquebot.

Aircalin comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Airbus A330. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A330 a un plan de cabine standard Airbus A330 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A330 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège SB Airbus A330 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A330 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien SB. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Aircalin Airbus A330. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A330 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Airbus A330 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A330-900neo

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-900neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-900neo est un avion produit par Airbus pour Aircalin et a la configuration de siège suivante : 0-26-21-244.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places26
Terrain49-50"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A330-900neo ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places21
Terrain38"
Largeur17.5"
Inclinaison32°

Un siège en classe économique Premium sur A330-900neo — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places244
Terrain31"
Largeur17.5"
Inclinaison21°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-900neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Aircalin Airbus A330 Seat MapsAircalin

Airline logo
Aircalin includes multiple planes with an easy to realize and elementary Airbus A330 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A330 has a standard Airbus A330 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a very simple. Airbus A330 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A330 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the SB Airbus A330 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A330 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own SB. It significantly facilitates the process of monitoring the Aircalin Airbus A330 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Airbus A330 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A330 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A330-900neo

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-900neo

Aircraft overview
The Airbus A330-900neo is an aircraft produced by Airbus for Aircalin and has next seat configuration: 0-26-21-244.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats26
Pitch77"
Width22"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A330-900neo ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats21
Pitch38"
Width17.5"
Recline5"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats244
Pitch31"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.