Top banner

Air Inuit Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleAir Inuit

Airline logo
Air Inuit n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q100. À partir de 2022, la compagnie disposera de deux Q100. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa petite capacité. Le Bombardier Q100 est un turbopropulseur à moyenne portée, le membre de base de la famille Bombardier Q Series. La cabine du Bombardier Q100 est assez spacieuse et équipée de grandes étagères à bagages. Les sièges passagers sont disposés en configuration 2x2. L'avion peut transporter 39 personnes et les transporter sur une distance allant jusqu'à 1 889 km.

Air Inuit contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Bombardier Q100-Q200. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier Q100-Q200 a un plan de cabine standard Bombardier Q100-Q200 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un très simple. Bombardier Q100-Q200 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège 3H Bombardier Q100-Q200 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier Q100-Q200 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien 3H. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Air Inuit Bombardier Q100-Q200. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier Q100-Q200 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Bombardier Q100-Q200 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • Q100 V.1

  • Q100 V.2

  • Q100 V.3

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.1 est un avion produit par Bombardier pour Air Inuit et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.2 est un avion produit par Bombardier pour Air Inuit et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-29.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places29
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.3 est un avion produit par Bombardier pour Air Inuit et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-21.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places21
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Inuit Bombardier Q100-Q200 Seat MapsAir Inuit

Airline logo
Air Inuit operates only one model of Bombardier, the Q100. As of 2022, the company has two Q100s. The aircraft has been chosen by the airline due to its small capacity. The Bombardier Q100 is a medium-range turboprop, the base member of the Bombardier Q Series family. The Bombardier Q100 cabin is quite spacious and equipped with large luggage shelves. The passenger seats are arranged in a 2x2 configuration. The aircraft can carry 39 people and transport them to a distance of up to 1,889 km.

Air Inuit includes a variety of airplanes with a clear Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier Q100-Q200 has a good Bombardier Q100-Q200 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AIE Bombardier Q100-Q200 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier Q100-Q200 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed 3H, you can go to the site of a company to find out more about Bombardier Q100-Q200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air Inuit Bombardier Q100-Q200 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • Q100 V.1

  • Q100 V.2

  • Q100 V.3

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.1 is an aircraft produced by Bombardier for Air Inuit and has the following seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on Q100, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.2 is an aircraft produced by Bombardier for Air Inuit and has the following seat configuration: 0-0-0-29.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats29
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on Q100 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.3 is an aircraft produced by Bombardier for Air Inuit and has the following seat configuration: 0-0-0-21.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats21
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.