Top banner

Cebu Pacific Air ATR 42 / 72 Plan de SalleCebu Pacific Air

Airline logo
Cebu Pacific Air n'exploite qu'un seul modèle d'ATR, le 72-600. En 2022, la compagnie dispose de 20 avions ATR 72-600. Les ATR 72 sont de petits avions. La capacité de transport de passagers peut atteindre 78 personnes. Il n'y a souvent pas de classe affaires dans ces avions, et toute la cabine est allouée à la classe économique. L'avion est doté de sièges passagers plus légers et d'étagères à bagages plus grandes.

Cebu Pacific Air contient multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple ATR 42 / 72. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est ATR. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. ATR 42 / 72 a un plan de cabine standard ATR 42 / 72 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. ATR 42 / 72 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion ATR 42 / 72 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège 5J ATR 42 / 72 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de ATR 42 / 72 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien 5J. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Cebu Pacific Air ATR 42 / 72. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom ATR 42 / 72 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège ATR 42 / 72 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 72-500

  • 72-600

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 est un avion produit par ATR pour Cebu Pacific Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-72.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places72
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 72-500, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-600

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-600 est un avion produit par ATR pour Cebu Pacific Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-78.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places78
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Cebu Pacific Air ATR 42 / 72 Seat MapsCebu Pacific Air

Airline logo
Cebu Pacific Air operates only one model of ATR, the 72-600. As of 2022, the company has 20 ATR 72-600 planes. ATR 72 are small aircraft. Passenger capacity is up to 78 people. There is often no business class in such planes, and the entire cabin is allocated for economy class. The aircraft has lighter passenger seats and larger luggage shelves.

Cebu Pacific Air includes countless planes with an easy to realize and simple ATR 42 / 72 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is ATR. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. ATR 42 / 72 has a standard ATR 42 / 72 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The ATR 42 / 72 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 5J ATR 42 / 72 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of ATR 42 / 72 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 5J. It significantly facilitates the process of looking at the Cebu Pacific Air ATR 42 / 72 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the ATR 42 / 72 name and see which raw and place you have. The type of ATR 42 / 72 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any problems or fears.
Read more
  • 72-500

  • 72-600

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Cebu Pacific Air and has next seat configuration: 0-0-0-72.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats72
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 72-500, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-600

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-600 is an aircraft produced by ATR for Cebu Pacific Air and has next seat configuration: 0-0-0-78.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats78
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.