Top banner

Africa World Airlines Embraer ERJ-145 Plan de SalleAfrica World Airlines

Airline logo
Africa World Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le ERJ145. En 2022, la compagnie dispose de sept avions ERJ145. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité de manipulation. L'avion de ligne est bien demandé par les compagnies aériennes car il n'est pas cher à entretenir. Ses pièces sont interchangeables avec d'autres modèles de la famille ERJ 145, et surtout, l'avion est très fiable. L'ERJ 145 peut transporter de 44 à 50 passagers avec un rayon d'action allant jusqu'à 3 706 km.

Africa World Airlines comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Embraer ERJ-145. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Embraer. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Embraer ERJ-145 a un plan de cabine standard Embraer ERJ-145 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un rapide et simple. Embraer ERJ-145 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Embraer ERJ-145 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège AW Embraer ERJ-145 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Embraer ERJ-145 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien AW. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Africa World Airlines Embraer ERJ-145. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Embraer ERJ-145 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Embraer ERJ-145 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • ERJ 145

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

ERJ 145

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer ERJ 145 est un avion produit par Embraer pour Africa World Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur ERJ 145, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Africa World Airlines Embraer ERJ-145 Seat MapsAfrica World Airlines

Airline logo
Africa World Airlines operates only one model of Embraer, ERJ145. As of 2022, the company has seven ERJ145 planes. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of handling. The airliner is in good demand among airlines because it is not expensive to maintain. Its parts are interchangeable with other models of the ERJ 145 family, and most importantly, the aircraft is very reliable. The ERJ 145 can carry from 44 to 50 passengers with a range of up to 3,706 km.

Africa World Airlines includes multiple airplanes with an easy to realize and simple Embraer ERJ-145 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Embraer. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Embraer ERJ-145 has a standard Embraer ERJ-145 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Embraer ERJ-145 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Embraer ERJ-145 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the AW Embraer ERJ-145 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Embraer ERJ-145 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own AW. It significantly facilitates the process of looking at the Africa World Airlines Embraer ERJ-145 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Embraer ERJ-145 name and see which raw and chair you have. The type of Embraer ERJ-145 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any problems or fears.
Read more
  • ERJ 145

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

ERJ 145

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer ERJ 145 is an aircraft produced by Embraer for Africa World Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on ERJ 145, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).