Top banner

Finnair Embraer 190 Plan de SalleFinnair

Airline logo
Finnair n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E190. En 2022, la compagnie dispose de 12 avions E190. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. L'Embraer 190 appartient à la toute nouvelle famille d'avions d'Embraer. L'E 190 est un avion modifié dont la capacité maximale en sièges peut atteindre 114 passagers. La cabine de l'Embraer ERJ-190 est équipée d'un éclairage indirect et d'étagères à bagages assez spacieuses. La disposition des sièges est faite dans la proportion de 2+2.

Finnairinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Embraer 190. L'un des parfait avions dans son propriété est Embraer qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Embraer 190 map avec tous les équipements et installations convivial Embraer 190 lieu pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Embraer 190 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Embraer 190 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine AY Embraer 190 à l'avance. Un autre point de vantardise de Embraer 190 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un AY, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Embraer 190 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Finnair Embraer 190 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 190

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 est un avion produit par Embraer pour Finnair et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-88.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 190 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places88
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 190, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Finnair Embraer 190 Seat MapsFinnair

Airline logo
Finnair includes a multitude of planes with a clear Embraer 190 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Embraer which managed to build a name in the business. Embraer 190 has a cozy Embraer 190 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Embraer 190 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Embraer 190 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the FIN Embraer 190 seat map in advance. Another bragging point of Embraer 190 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed AY, you can browse the site of a company to find out more about Embraer 190 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Finnair Embraer 190 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 190

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190

Aircraft overview
The Embraer 190 is an aircraft produced by Embraer for Finnair and has next seat configuration: 0-12-0-88.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch31"
Width18"
Recline3"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 190 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats88
Pitch31"
Width18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 190, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).