Top banner

Aerolíneas Estelar Airbus A340 Plan de SalleAerolíneas Estelar

Airline logo
Aerolíneas Estelarinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Airbus A340. L'un des exceptionnel avions dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A340 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A340 lieu pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A340 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A340 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine ES Airbus A340 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A340 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un ES, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A340 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Aerolíneas Estelar Airbus A340 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Aerolíneas Estelar et a la configuration de siège suivante : 12-42-0-213.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain83"
Largeur21"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à A340-300 V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places42
Terrain58-60"
Largeur19.7"
Inclinaison165°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A340-300 V.1

Économie

Des places213
Terrain32-33"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A340-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Aerolíneas Estelar et a la configuration de siège suivante : 0-36-0-218.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places36
Terrain54"
Largeur21"
Inclinaison170°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A340-300 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places218
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3-6"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A340-300 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Aerolíneas Estelar Airbus A340 Seat MapsAerolíneas Estelar

Airline logo
Aerolíneas Estelar includes countless planes with an easy to realize and elementary Airbus A340 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A340 has a standard Airbus A340 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Airbus A340 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A340 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the ES Airbus A340 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A340 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own ES. It significantly facilitates the process of monitoring the Aerolíneas Estelar Airbus A340 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Airbus A340 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A340 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Aerolíneas Estelar and has next seat configuration: 12-42-0-213.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch83"
Width21"
Recline180°

The price of a First-class in A340-300 V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Business

Seats42
Pitch58-60"
Width19.7"
Recline165°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A340-300 V.1

Economy

Seats213
Pitch32-33"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A340-300 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Aerolíneas Estelar and has next seat configuration: 0-36-0-218.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats36
Pitch54"
Width21"
Recline170°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A340-300 V.2

Economy

Seats218
Pitch32"
Width17"
Recline3-6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.