Top banner

Icelandair Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleIcelandair

Airline logo
Icelandair n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q200. À partir de 2022, la compagnie dispose d'un seul Q200. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne pour leur fiabilité et leur petite capacité. Les avions sont équipés de réservoirs de carburant supplémentaires pour augmenter l'autonomie maximale. Ils n'ont pas besoin de longues pistes et peuvent, par exemple, décoller avec une charge complète sur des pistes d'environ 800 mètres (2 625 pieds) de long ; ils peuvent résister à des vents latéraux plus forts et transporter plus de fret que les avions comparables.

Le Bombardier Q100-Q200 est génial pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q100-Q200 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Icelandair Bombardier Q100-Q200 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q100-Q200 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine FI Bombardier Q100-Q200 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q100-Q200. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier Q100-Q200 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q200 est un avion produit par Bombardier pour Icelandair et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Icelandair Bombardier Q100-Q200 Seat MapsIcelandair

Airline logo
Icelandair operates only one model of Bombardier, the Q200. As of 2022, the company has one Q200. These aircraft were chosen by the airline for their reliability and small capacity. The planes are equipped with extra fuel tanks to increase the maximum range. They do not need long runways and can, for example, take off with a full load from runways about 800 meters (2,625 feet) long; they can withstand stronger crosswinds and carry more cargo than comparable aircraft.

The Bombardier Q100-Q200 is splendid for its class and the Bombardier Q100-Q200 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their moderate stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Icelandair Bombardier Q100-Q200 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they may look on films in many languages. Checking the Bombardier Q100-Q200 seat map is substantial before taking your place. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging energy is enough. The FI Bombardier Q100-Q200 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Bombardier Q100-Q200 seating chart. The sound of turboprop motor is not too loud. Depending on the Bombardier Q100-Q200 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier Q100-Q200 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier crew will do everything in their power to guarantee your best trip.
Read more
  • Q200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q200 is an aircraft produced by Bombardier for Icelandair and has next seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q200 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).