Top banner

Just Us Air Airbus A320 Plan de SalleJust Us Air

Airline logo
Just Us Air n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. En 2022, la compagnie dispose de quatre avions A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa fiabilité, de sa puissance et de sa facilité d'exploitation. La série A320 est considérée comme la famille de compagnies aériennes la plus rapidement vendue au monde et le programme d'avions d'une seule génération le plus vendu. Caractéristiques techniques : vitesse de croisière - 840 km/h, capacité en passagers - 150-180 personnes, autonomie - 6 150 km.

Just Us Air contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Airbus A320. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Just Us Air Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A319-100

  • A320-200

  • A321-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 est un avion produit par Airbus pour Just Us Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places144
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Just Us Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200 est un avion produit par Airbus pour Just Us Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places220
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Just Us Air Airbus A320 Seat MapsJust Us Air

Airline logo
Just Us Air operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has four A320-200 planes. The airline chose the aircraft because of its reliability, power, and ease of operation. A320 series is considered the fastest-selling family of airlines in the world and the best-selling single-generation aircraft program. Technical characteristics: cruising speed - 840 km/h, passenger capacity - 150-180 people, range - 6,150 km.

Just Us Air includes multiple planes with an easy to comprehend and elementary Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. The strongest benefit of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. It significantly facilitates the process of looking at the Just Us Air Airbus A320 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A320 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A320 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • A319-100

  • A320-200

  • A321-200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A319-100 is an aircraft produced by Airbus for Just Us Air and has next seat configuration: 0-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats144
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Just Us Air and has next seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200 is an aircraft produced by Airbus for Just Us Air and has next seat configuration: 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats220
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.