Top banner

Breeze Airways Embraer 195 Plan de SalleBreeze Airways

Airline logo
Breeze Airways n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E195. En 2022, la compagnie dispose de sept avions E195. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité de manipulation. Le E 195 est une version allongée de 2,4 mètres du modèle E190. L'Embraer E 195 est un avion à fuselage étroit de moyenne portée, l'appareil le plus spacieux de la famille E-Jet. L'avion est conçu pour transporter de 106 à 122 passagers pour des distances allant jusqu'à 4,077 km.

Breeze Airwaysinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Embraer 195. L'un des excellent avions dans son possession est Embraer qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Embraer 195 map avec tous les équipements et installations convivial Embraer 195 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Embraer 195 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Embraer 195 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine MX Embraer 195 à l'avance. Un autre point de vantardise de Embraer 195 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un MX, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Embraer 195 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Breeze Airways Embraer 195 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 195

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

195

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 195 est un avion produit par Embraer pour Breeze Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-18-100.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places18
Terrain34"
Largeur17"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur 195 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places100
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Breeze Airways Embraer 195 Seat MapsBreeze Airways

Airline logo
Breeze Airways operates only one model of Embraer, E195. As of 2022, the company has seven E195 planes. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of handling. E 195 is a 2.4 meter lengthened version of the E190 model. Embraer E 195 is a medium-range narrow-body aircraft, the most capacious aircraft in the E-Jet family. The aircraft is designed to carry from 106 to 122 passengers for distances up to 4.077 km.

Breeze Airways includes a multitude of airplanes with a clear Embraer 195 seatmap. One of the perfect aircraft in its property is Embraer which managed to build a name in the market. Embraer 195 has a good Embraer 195 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Embraer 195 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Embraer 195 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the MXY Embraer 195 seat map ahead of time. Another bragging point of Embraer 195 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed MX, you can browse the site of a company to find out more about Embraer 195 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Breeze Airways Embraer 195 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 195

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

195

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 195 is an aircraft produced by Embraer for Breeze Airways and has next seat configuration: 0-0-18-100.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats18
Pitch34"
Width17"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats100
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 195, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).