Top banner

SkyWest Airlines Embraer 175 Plan de SalleSkyWest Airlines

Airline logo
SkyWest Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E175. En 2022, la compagnie dispose de 199 avions E175. La compagnie aérienne a choisi cet avion de ligne en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. L'Embraer E 175 est un avion à fuselage étroit de moyenne portée, une modification de 1,78 m de long de l'E170. Les sièges dans la cabine de l'avion de ligne sont situés dans un rapport de 2+2. La cabine est également équipée d'un éclairage indirect et de porte-bagages assez volumineux.

Le Embraer 175 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Embraer 175 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de SkyWest Airlines Embraer 175 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Embraer 175 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine OO Embraer 175 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Embraer 175. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Embraer 175 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Embraer 175 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Embraer équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 175 V.1

  • 175 V.2

  • 175 V.3

  • 175 V.4

  • 175 V.5

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

175 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 175 V.1 est un avion produit par Embraer pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 12-0-12-52.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain42"
Largeur20"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 175 V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places12
Terrain36"
Largeur18"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur 175 V.1 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places52
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

175 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 175 V.2 est un avion produit par Embraer pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 12-0-20-44.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain37"
Largeur20"
Inclinaison5"

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 175 V.2, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Economie de la meilleure qualité

Des places20
Terrain34"
Largeur18"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places44
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3.5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

175 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 175 V.3 est un avion produit par Embraer pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 12-0-20-38.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain37"
Largeur20"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 175 V.3 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places20
Terrain34"
Largeur18"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur 175 V.3 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places38
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

175 V.4

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 175 V.4 est un avion produit par Embraer pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 12-0-12-52.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain37"
Largeur20"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 175 V.4 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places12
Terrain34"
Largeur18.3"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur 175 V.4 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places52
Terrain31"
Largeur18.3"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

175 V.5

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 175 V.5 est un avion produit par Embraer pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 12-0-12-46.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain37"
Largeur20"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 175 V.5 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places12
Terrain34"
Largeur18.3"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places46
Terrain31"
Largeur18.3"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 175 V.5, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

SkyWest Airlines Embraer 175 Seat MapsSkyWest Airlines

Airline logo
The Embraer 175 is excellent for its class and the Embraer 175 seatmap is distinctly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small belongings on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The SkyWest Airlines Embraer 175 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they can see films in many languages. Checking the Embraer 175 seat map is essential before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many improvements. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging capacity is enough. The OO Embraer 175 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Embraer 175 seating chart. The sound of turboprop motor is not too loud. Depending on the Embraer 175 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Embraer 175 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Embraer crew will do everything in their power to ensure your best trip.
Read more
  • 175 V.1

  • 175 V.2

  • 175 V.3

  • 175 V.4

  • 175 V.5

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

175 V.1

Aircraft overview
The Embraer 175 V.1 is an aircraft produced by Embraer for SkyWest Airlines and has next seat configuration: 12-0-12-52.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch42"
Width20"
Recline5"

First-class seats are in the very front of the 175 V.1, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Premium economy

Seats12
Pitch36"
Width18"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats52
Pitch32"
Width18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 175 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

175 V.2

Aircraft overview
The Embraer 175 V.2 is an aircraft produced by Embraer for SkyWest Airlines and has next seat configuration: 12-0-20-44.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width20"
Recline5"

The price of a First-class in 175 V.2 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Premium economy

Seats20
Pitch34"
Width18"
Recline3"

A seat in Premium economy on 175 V.2 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats44
Pitch31"
Width18"
Recline3.5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 175 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

175 V.3

Aircraft overview
The Embraer 175 V.3 is an aircraft produced by Embraer for SkyWest Airlines and has next seat configuration: 12-0-20-38.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width20"
Recline5"

The price of a First-class in 175 V.3 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Premium economy

Seats20
Pitch34"
Width18"
Recline6"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats38
Pitch32"
Width18"
Recline6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

175 V.4

Aircraft overview
The Embraer 175 V.4 is an aircraft produced by Embraer for SkyWest Airlines and has next seat configuration: 12-0-12-52.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width20"
Recline5"

The price of a First-class in 175 V.4 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Premium economy

Seats12
Pitch34"
Width18.3"
Recline3"

A seat in Premium economy on 175 V.4 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats52
Pitch31"
Width18.3"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

175 V.5

Aircraft overview
The Embraer 175 V.5 is an aircraft produced by Embraer for SkyWest Airlines and has next seat configuration: 12-0-12-46.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width20"
Recline5"

First-class seats are in the very front of the 175 V.5, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Premium economy

Seats12
Pitch34"
Width18.3"
Recline3"

A seat in Premium economy on 175 V.5 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats46
Pitch31"
Width18.3"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.