Top banner

Ukraine International Airlines Embraer 195 Plan de SalleUkraine International Airlines

Airline logo
Ukraine International Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E195. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux avions E195. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité de manipulation. L'Embraer 195 est le plus récent et le plus grand membre de la famille des avions Embraer. Dans différentes variantes d'aménagement de la cabine, l'Embraer 195 peut transporter de 106 à 118 passagers à un faible coût, ce qui permet à l'avion d'opérer avec succès sur des liaisons court et moyen-courriers.

Ukraine International Airlines contient innombrables avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Embraer 195. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Embraer. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Embraer 195 a un plan de cabine standard Embraer 195 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un rapide et simple. Embraer 195 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Embraer 195 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège PS Embraer 195 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Embraer 195 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien PS. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Ukraine International Airlines Embraer 195. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Embraer 195 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Embraer 195 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 195

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

195

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 195 est un avion produit par Embraer pour Ukraine International Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-116.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places116
Terrain29"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 195, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Ukraine International Airlines Embraer 195 Seat MapsUkraine International Airlines

Airline logo
Ukraine International Airlines operates only one model of Embraer, E195. As of 2022, the company has two E195 planes. The airline has chosen the aircraft for its reliability, power, and ease of handling. The Embraer 195 is the newest and largest member of the Embraer family of aircraft. In different variants of cabin layout, Embraer 195 can carry from 106 up to 118 passengers at a low cost, which allows the aircraft to operate successfully on short and medium-haul routes.

Ukraine International Airlines includes a multitude of airplanes with a clear Embraer 195 seatmap. One of the exceptional airplanes in its possession is Embraer which managed to build a name in the business. Embraer 195 has a good Embraer 195 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Embraer 195 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Embraer 195 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AUI Embraer 195 seat map in advance. Another bragging point of Embraer 195 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed PS, you can browse the site of a company to find out more about Embraer 195 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Ukraine International Airlines Embraer 195 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 195

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

195

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 195 is an aircraft produced by Embraer for Ukraine International Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-116.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats116
Pitch29"
Width18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 195, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).