Top banner

Solenta Aviation Embraer ERJ-145 Plan de SalleSolenta Aviation

Airline logo
Solenta Aviation n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le ERJ145. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux avions ERJ145. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa puissance, sa fiabilité et son faible niveau de bruit. L'ERJ 145 est basé sur l'EMB 120, mais n'a hérité que de certains éléments du fuselage et d'une configuration de cabine 2+1. L'ERJ 145 peut transporter de 44 à 50 passagers avec un rayon d'action allant jusqu'à 3 706 km.

Solenta Aviationinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Embraer ERJ-145. L'un des excellent avions dans son propriété est Embraer qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Embraer ERJ-145 map avec tous les équipements et installations bon Embraer ERJ-145 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Embraer ERJ-145 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Embraer ERJ-145 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine $airline_iata_code Embraer ERJ-145 à l'avance. Un autre point de vantardise de Embraer ERJ-145 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Solenta Aviation Embraer ERJ-145 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • ERJ 145 V.1

  • ERJ 145 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

ERJ 145 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer ERJ 145 V.1 est un avion produit par Embraer pour Solenta Aviation et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

ERJ 145 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer ERJ 145 V.2 est un avion produit par Embraer pour Solenta Aviation et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-49.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places49
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur ERJ 145 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Solenta Aviation Embraer ERJ-145 Seat MapsSolenta Aviation

Airline logo
Solenta Aviation includes a multitude of airplanes with a clear Embraer ERJ-145 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Embraer which managed to build a name in the market. Embraer ERJ-145 has a cozy Embraer ERJ-145 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Embraer ERJ-145 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Embraer ERJ-145 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SET Embraer ERJ-145 seat map in advance. Another bragging point of Embraer ERJ-145 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Solenta Aviation Embraer ERJ-145 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • ERJ 145 V.1

  • ERJ 145 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

ERJ 145 V.1

Aircraft overview
The Embraer ERJ 145 V.1 is an aircraft produced by Embraer for Solenta Aviation and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

ERJ 145 V.2

Aircraft overview
The Embraer ERJ 145 V.2 is an aircraft produced by Embraer for Solenta Aviation and has next seat configuration: 0-0-0-49.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats49
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on ERJ 145 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).