Top banner

Thai Airways International Airbus A350 Plan de SalleThai Airways International

Airline logo
Thai Airways International n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A350-900. En 2022, la compagnie dispose de 12 avions A350-900. L'avion a été choisi car il est spacieux et à long rayon d'action. L'A350-900 est capable de transporter 314 personnes. Son rayon d'action maximal peut atteindre 15 000 kilomètres. L'avion est plus économique en consommation de carburant et sa maintenance est peu coûteuse. Cela permet de réduire le coût de son exploitation.

Thai Airways Internationalinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Airbus A350. L'un des exceptionnel avion dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Airbus A350 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A350 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A350 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine TG Airbus A350 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A350 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un TG, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A350 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Thai Airways International Airbus A350 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A350-900

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 est un avion produit par Airbus pour Thai Airways International et a la configuration de siège suivante : 0-32-0-289.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places32
Terrain41-46"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900

Économie

Des places289
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3-5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-900, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Thai Airways International Airbus A350 Seat MapsThai Airways International

Airline logo
Thai Airways International operates only one model of Airbus, the A350-900. As of 2022, the company has 12 A350-900 planes. The aircraft was chosen because it is roomy and long-range. A350-900 is capable of carrying 314 people. The maximum flight range is up to 15 thousand kilometers. The aircraft is more economical in fuel consumption and cheap maintenance. This makes it possible to reduce the cost of its operation.

Thai Airways International includes multiple airplanes with an easy to realize and simple Airbus A350 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Airbus A350 has a standard Airbus A350 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Airbus A350 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A350 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the TG Airbus A350 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A350 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own TG. It significantly facilitates the process of looking at the Thai Airways International Airbus A350 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Airbus A350 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A350 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • A350-900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 is an aircraft produced by Airbus for Thai Airways International and has next seat configuration: 0-32-0-289.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats32
Pitch41-46"
Width21"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A350-900 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats289
Pitch32"
Width18"
Recline3-5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.