Top banner

Air Caraibes ATR 42 / 72 Plan de SalleAir Caraibes

Airline logo
Air Caraibes n'exploite qu'un seul modèle d'ATR, le 72-500. En 2022, la compagnie dispose de trois avions ATR 72-500. L'objectif principal de ces modèles est le transport de passagers. L'ATR 72 est un avion économique. Sa consommation de carburant est inférieure à celle de ses concurrents. Il est également plus facile et plus économique à entretenir. L'ATR 72 dispose d'un système de contrôle plus moderne. Le cockpit est équipé d'écrans LCD et d'un ordinateur avancé.

Air Caraibes contient innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple ATR 42 / 72. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est ATR. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. ATR 42 / 72 a un plan de cabine standard ATR 42 / 72 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. ATR 42 / 72 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion ATR 42 / 72 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège TX ATR 42 / 72 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de ATR 42 / 72 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien TX. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Air Caraibes ATR 42 / 72. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom ATR 42 / 72 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège ATR 42 / 72 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 72-600

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-600

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-600 est un avion produit par ATR pour Air Caraibes et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-74.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places74
Terrain29"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Caraibes ATR 42 / 72 Seat MapsAir Caraibes

Airline logo
Air Caraibes contains multiple airplanes with an easy to comprehend and simple ATR 42 / 72 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is ATR. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. ATR 42 / 72 has a standard ATR 42 / 72 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The ATR 42 / 72 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the TX ATR 42 / 72 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of ATR 42 / 72 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own TX. It significantly facilitates the process of looking at the Air Caraibes ATR 42 / 72 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the ATR 42 / 72 name and see which raw and place you have. The type of ATR 42 / 72 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any problems or worries.
Read more
  • 72-500

  • 72-600

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

Aircraft overview
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Air Caraibes and has next seat configuration: 0-0-0-70.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats70
Pitch29"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 72-500, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-600

Aircraft overview
The ATR 72-600 is an aircraft produced by ATR for Air Caraibes and has next seat configuration: 0-0-0-74.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats74
Pitch29"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.