Top banner

Widerøe Embraer 190 Plan de SalleWiderøe

Airline logo
Widerøe n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E190. À partir de 2022, la compagnie dispose de trois avions E190. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité de manipulation. L'Embraer 190 est basé sur les modèles E-170/175, mais pour des performances optimales, l'avion a reçu une nouvelle aile plus longue, une gouverne de direction améliorée, ainsi que de nouveaux moteurs CF34-10Es plus modernes, qui ont beaucoup de points communs avec le dernier moteur CFM56.

Widerøe comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Embraer 190. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Embraer. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Embraer 190 a un plan de cabine standard Embraer 190 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Embraer 190 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Embraer 190 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège WF Embraer 190 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Embraer 190 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien WF. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Widerøe Embraer 190. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Embraer 190 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Embraer 190 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 190 E2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190 E2

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 E2 est un avion produit par Embraer pour Widerøe et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-110.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places110
Terrain29-31"
Largeur17.5"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Widerøe Embraer 190 Seat MapsWiderøe

Airline logo
Widerøe operates only one model of Embraer, E190. As of 2022, the company has three E190 planes. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of handling. The Embraer 190 is based on the E-170/175 models, but for optimal performance, the aircraft has received a new, longer wing, improved rudder, as well as new, more modern CF34-10Es engines, which have much in common with the latest CFM56 engine.

Widerøe includes a variety of airplanes with a clear Embraer 190 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Embraer which managed to build a name in the market. Embraer 190 has a cozy Embraer 190 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Embraer 190 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Embraer 190 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the WIF Embraer 190 seat map in advance. Another bragging point of Embraer 190 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed WF, you can go to the site of a company to find out more about Embraer 190 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Widerøe Embraer 190 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 190 V.1

  • 190 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 190 V.1 is an aircraft produced by Embraer for Widerøe and has next seat configuration: 0-0-0-110.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats110
Pitch29"
Width18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 190 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 190 V.2 is an aircraft produced by Embraer for Widerøe and has next seat configuration: 0-9-0-88.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats9
Pitch30"
Width17"
Recline3"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 190 V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats88
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.