Top banner

WestJet Encore Bombardier Q400 Plan de SalleWestJet Encore

Airline logo
WestJet Encore n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. En 2022, la compagnie dispose de 47 Q400. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Le Bombardier Q400 est l'avion turbopropulseur bimoteur le plus avancé au monde. La cabine est confortable, avec deux rangées de sièges ergonomiques avec appuie-tête de chaque côté. Les caractéristiques distinctives du Bombardier Q400 sont l'efficacité énergétique, le faible impact environnemental et le grand confort acoustique des passagers.

WestJet Encore contient innombrables avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Bombardier Q400. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Bombardier Q400 a un plan de cabine standard Bombardier Q400 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Bombardier Q400 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier Q400 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège WR Bombardier Q400 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier Q400 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien WR. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de WestJet Encore Bombardier Q400. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier Q400 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Bombardier Q400 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • Q400

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour WestJet Encore et a la configuration de siège suivante : 0-0-10-68.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places10
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur Q400 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places68
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

WestJet Encore Bombardier Q400 Seat MapsWestJet Encore

Airline logo
WestJet Encore operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has 47 Q400s. The aircrafts were chosen by the airline due to their small capacity. Bombardier Q400 is the world's most advanced twin-engine turboprop airplane. The cabin is comfortable, with two rows of ergonomic seats with headrests on each side. Bombardier Q400's signature features are fuel efficiency, low environmental impact, and high passenger acoustic comfort.

WestJet Encore includes a multitude of planes with a clear Bombardier Q400 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Bombardier which managed to build a name in the business. Bombardier Q400 has a cozy Bombardier Q400 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Bombardier Q400 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier Q400 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the WEN Bombardier Q400 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier Q400 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed WR, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier Q400 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The WestJet Encore Bombardier Q400 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • Q400

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 is an aircraft produced by Bombardier for WestJet Encore and has next seat configuration: 0-0-10-68.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats10
Pitch31"
Width17"
Recline3"

A seat in Premium economy on Q400 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats68
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q400, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).